Portrait SNI2A CFE-CGC

Le SNI2A CFE-CGC, Syndicat National des Industries Agro-alimentaire et Activités connexes, est un organisme ayant pour but d’Accompagner, de Conseiller et de Défendre les Intérêts des Salariés de l’encadrement des Industries Agroalimentaires en France, dans une démarche Sociétale et Responsable. .

Apolitique et responsable, le SNI2A CFE-CGC est affilié à la Confédération Française de l’Encadrement – Confédération Générale des Cadres (CFE-CGC) et CFE- CGC Agro.

Depuis plusieurs années, nous accompagnons et soutenons les Acteurs de l’encadrement, Salariés du secteur Agroalimentaire.

Il apparaît être primordial pour nous, d’œuvrer en faveur de l’amélioration des conditions de travail et de la qualité de vie afin que le bien-être professionnel devienne une réalité et que le dialogue social soit reconnu comme un vecteur de compétitivité de nos entreprises.

Organigramme du Bureau du SNI2A CFE-CGC

Du 01er juin au 20 juin 2018, 18h, s’est tenu un vote électronique à destination des Délégués Syndicaux et Délégués Syndicaux centraux, strictement à jour de cotisation au SNI2A à date du 31 mars 2018.

 

Cet événement a été proposé en 3 scrutins de votes distincts :

> Validation du rapport moral de la mandature 2014-2018

> Validation du rapport financier et quitus au Trésorier de la mandature 2014-2018

> Élection du Conseil d’Administration SNI2A pour la mandature 2018-2022

 

Jeudi 21 juin 2018, dans le cadre de son séminaire annuel de formation, le SNI2A s’est réunit en Assemblée Générale sous la présidence de Jean-Marc HYRA, président du bureau, assisté par Emmanuelle CONNOR et de Nishanti INDRAKUMAR afin de présenter les suffrages résultant de ces scrutins.

 

Le rapport moral de la mandature 2014-2018 a accueilli la validation des votants à 98,61% et le rapport financier – quitus au Trésorier de cette même mandature 97,93% des voix.

 

La liste du Conseil d’Administration SNI2A présentée au vote a été accueillie favorablement avec 97,94% des voix. Ce scrutin en 3 parties a été plébiscité par un taux de participation retranscrit respectivement à 88,97%, 88,34%, 89,97%.

 

Suite à la présentation des suffrages, le Conseil d’Administration, s’est réuni afin d’élire à son tour le bureau exécutif relatif à la mandature 2018-2022.

 

Un grand merci à chacun des participants aux votes et un grand bravo à tous les élus.

 

Nous vous présenterons individuellement chacun d’entre eux dans nos prochaines publications. Et nous viendrons vous présenter les grands chantiers étudiés pour cette nouvelle mandature.